Tarifs d'expédition

 d'expédition (France). 

1-3 KG

11.00

3-5 KG

13.00

5-10 KG

18.00

10-15 KG

24.00

15-30 KG

32.00

 

d'expédition (International shipping). 

1-5 KG

15.00

5-10 KG

20.00

 

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre achat Solcar dans les 5 jours à compter de la date de réception du colis et nous procéderons au remboursement de la valeur de l'article de la même manière que le paiement a été effectué. Les billets de retour pour le prix de l'article ont un coût de 14,55 € pour les frais de gestion de retour, à l'exclusion des couvertures de sièges qui ont un coût de 26,80 € pour les frais de gestion de retour.

Les retours des produits suivants ne seront pas acceptés:

Selon la loi 47/2002 du commerce de détail, les consommables qui ont été descellés.

Les produits qui ont été testés ou utilisés et qui ne peuvent plus être vendus en tant que nouveaux produits accompagnant un emballage de type "blister", le retour ne peut jamais être accepté une fois le produit ouvert.

Pour effectuer un remboursement, vous devez toujours nous contacter pour accepter le retour.

Seuls les retours préautorisés seront acceptés.

Toute marchandise doit être retournée dans son emballage d'origine, en parfait état et protégée de sorte qu'elle ne soit pas reçue avec des joints ou des rubans adhésifs de transport.

Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser le retour.

Les frais de transport engendrés par le retour seront à la charge du client.

Si le retour est effectué en dehors de cette période ou si l'article a été utilisé, endommagé ou n'est pas expédié dans son emballage d'origine, Solcar ne peut pas accepter le retour. Les remboursements de housses de siège ne peuvent pas être effectués si l'emballage d'origine a été ouvert.

Les produits personnalisés qui ont été créés exclusivement pour vous. Cela signifie que nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf s'il y a des défauts de fabrication. Pour toute question concernant les retours d'articles défectueux de produits personnalisés achetés chez Solcar, veuillez nous contacter ou envoyer un e-mail à notre service client.

 

Délai de livraison 

Toutes nos commandes sont livrées en 3 - 5 jours depuis la réception du paiement de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu votre article après 10 jours, s'il vous plaît contactez-nous au: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.